Hyperpropre SD PIERRE Alpha Agrandir l'image

ALPHA 5 litres

PCS612

Nouveau

Traitement hydrofuge et anti-tâche à base de solvant.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

145,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement sécurisé par carte bancaire
Paiement sécurisé par carte bancaire

En savoir plus

Traitement hydrofuge et antitaches à base de solvants pour sols polis en marbre, granit et pierres naturelles.

INTRODUCTION

Ce produit est à appliquer sur un sol poli en marbre, granit ou pierre en 2 couches, la seconde couche étant constituée  soit du même produit  soit de Hyperpropre SD PIERRE Polish  (PCS601)

Le produit pénètre dans les porosités et laisse la surface protégée des différentes substances tachantes telles que huile, café, eau ,…. .

Ce produit est destiné aux sols mais aussi à l’ameublement en marbre tel les vasques, les tables, les guéridons, les plans de cuisine,…

Est parfaitement incolore

MODE D'UTILISATION

Produit prêt à l'usage. Il est conseillé d'effectuer un essai préventif pour observer les éventuelles contre-indications à l'usage du produit  sur le type de support à traiter. Lire attentivement la fiche technique avant utilisation.

Verser sur la surface une petite quantité de produit et l'étendre uniformément  sur la surface à  traiter.  Vous pouvez utiliser un balai à franges et des franges microfibres  pour l'appliquer (références MCF029, MCF030, MCS005 et MCS006). 

A appliquer uniquement si la température ambiante est supérieure à 10°c ; évitez dans les zones à climat chaud d’appliquer le produit sous le soleil.

Le sol ou le mobilier doit avoir été bien nettoyé  préalablement (dégraissant ou décapant ou ponçage mécanique/chimique) mais la surface doit être parfaitement sèche avant application.

La durée de séchage minimale entre 2 couches est de 2 heures et il est souvent recommandé de laisser sécher entre 3 et 4 heures. Le séchage total de la deuxième couche est de 24 heures (éviter la circulation  ou le contact sur la zone traitée pendant les 2 premières heures suivant l’application)

CONDITIONNEMENT 

Le produit existe en bidon de 5 Litres (PCS612-5)  et en carton de 4 bidons de 5 litres(PCS612-5C)

CARACTÉRISTIQUES/AVANTAGES

  • permet un rendement de 15 à 25 m2 par litre de produit sur les sols en marbre ou granit. Le rendement est plus faible avec le calcaire (12 à 15 m2 par litre)
  • laisse la pierre respirer
  • protège des taches, en laissant la cause des taches en surface, donc facilement enlevable au lavage
  • est économique de part sa durée de vie pluriannuelle et les économies générées sur l’entretien (moins de cristallisation) . Ce produit est plus adapté que Hyperpropre SD PIERRE Idropol ( son équivalent en solution aqueuse) aux sols plus fortement exposés à l’eau ( terrasses, salles de bain,…)
  • ne jaunit pas
  • parfaitement compatible avec des supports accueillant de la nourriture.

ENTRETIEN RECOMMANDE DU SOL/AMEUBLEMENT APRÈS TRAITEMENT

Évitez d’utiliser des produits agressifs pouvant dégrader les couches appliquées.

2 choix possibles et complémentaires :

  • Hyperpropre SD Entretien marbre, granit et pierres naturelles (PCS210) est un détergent à double effet : il lave et régénère le brillant (en particulier sous l’effet de l’application avec des franges en microfibre ou de disques en microfibre associés à une mono-brosse ou une  lustreuse) ; c’est un concentré à diluer dans l’eau à proportion de 1 à 2% lorsqu’ il est appliqué au balai rasant et à proportion de 0,5 à 1% lorsqu’il est appliqué à l’auto-laveuse.
  • Hyperpropre SD détergent neutre CLEAN (PCS300 ) est un détergent neutre ; c’est un concentré à diluer dans l’eau à proportion de 2 à 3 % lorsqu’ il est appliqué au balai rasant et à proportion de 1 à 2 % lorsqu’il est appliqué à l’auto-laveuse.

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

ALPHA 5 litres

ALPHA 5 litres

Traitement hydrofuge et anti-tâche à base de solvant.

Donnez votre avis