Absorbeur d'odeurs incrustées bioenzymatique Agrandir l'image

Absorbeur d'odeurs incrustées bioenzymatique

RX66

Nouveau

Au sein du litre de produit, c'est un potentiel de 60 milliards d’enzymes gloutons qui libérées vont avaler les bactéries incrustées dans les surfaces et les tissus.

Plus de détails

14,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement sécurisé par carte bancaire
Paiement sécurisé par carte bancaire

En savoir plus

INTRODUCTION

Au sein du litre de produit, c'est un potentiel de 60 milliards d’enzymes gloutons qui libérées vont avaler les bactéries incrustées dans les surfaces et les tissus.

Le RX66 est constitué de bonnes bactéries (inoffensives pour l’homme) qui créent des enzymes gloutons qui absorbent les matières organiques causant les taches et les mauvaises odeurs. Le RX66 contient aussi de l’AIRICIDE pour éradiquer les mauvaises odeurs dans l’air.

Les bonnes et les mauvaises bactéries

Les mauvaises bactéries sont à l’origine des maladies; mais toutes les bactéries ne sont pas mauvaises; certaines bonnes sont utilisées dans la fermentation de la bière, le traitement du tabac, la création du fromage,les produits laitiers…. Le RX66 ne contient que des bonnes bactéries dont le rôle est d’éliminer les mauvaises odeurs et les taches par une action bio-enzymatique. Quand ces bonnes bactéries entrent en contact avec des matières organiques, elles agissent comme des éponges pour les absorber. Les enzymes produites par les bactéries se liquéfient et digèrent la matière organique. Durant ce mécanisme d’absorption, ne sont produits que du dioxyde de carbone, de l’eau et des enzymes .

EMPLOI

  • Absorbe  les mauvaises odeurs rencontrées dans les blocs toilettes et urinoirs, les canalisations partant des toilettes, les poubelles, les cages pour animaux domestiques, les moquettes et tapis, les sièges,….
  • Enlève les taches provenant de l’urine, du vomi, des matières fécales, du sang, du lait, du vin, du café, et de toute autre matière organique.

CONDITIONNEMENT

Est proposé en solution concentrée à diluer dans de l’eau sous les conditionnements suivants :

  • 9,5L ( RX66bib et RX66bibC) en concentré à diluer
  • 5L (RX66-5 et RX66-5C) en concentré à diluer
  • 1L (RX66-1) en concentré à diluer
  • en pulvérisateur de 1 litre prêt à l'emploi (préalablement dilué) : RX66Spray et RX66SprayC

Est proposé en solution prête à l'emploi en pulvérisateur :

  • 1L (RX66Spray)
  • Le pulvérisateur est éventuellement rechargeable par une solution concentrée en conditionnement décrit ci-dessus.

MODE D’EMPLOI

  • Pour enlever les mauvaises odeurs s’étant incrustées dans les sols durs poreux : Diluez le produit dans de l’eau (6 à 10% de produit) et répartissez la dilution obtenue sur la zone "contaminée", en vous assurant que la zone demeure mouillée pendant 1 à 3 heures. Cette durée est nécessaire pour la pleine absorption des matières organiques par les enzymes générées par les bonnes bactéries. A la fin, enlevez les potentiels résidus avec un aspirateur liquide ou avec un produit absorbant. (chiffon,tissu rasant, frange,..) Bien rincer à l’eau. Pulvérisez du RX66 pur. Reproduire le traitement le lendemain si les odeurs n’ont pas été complètement éradiquées (c’est plutôt exceptionnel). Puis faites le régulièrement.
  • Pour enlever les mauvaises odeurs dans les blocs urinoirs ou WC : Versez  le produit (500ML à 1L) dans l’évacuation (siphon ou cuvette WC) et laisser agir plusieurs heures. Ne pas activer la chasse d’eau. Pour un traitement régulier, versez 100 ML de RX66 2 fois par semaine
  • Pour enlever les mauvaises odeurs dans des textiles (moquettes, tapis et sièges,…) : Si vous achetez le produit en concentré, diluez le produit dans de l’eau (6 % de produit) et mettre le mélange dans un pulvérisateur. Si vous achetez en pulvérisateur prêt à l'emploi (RX66Spray), vous pouvez utiliser le produit tel quel. Faites par précaution un test de décoloration sur un endroit non visible. Si vous ne constatez pas de décoloration , allez de l’avant et  pulvérisez abondamment la zone affectée, puis laisser agir pendant 1 à 3 heures. Cette durée est nécessaire pour la pleine absorption des matières organiques par les enzymes générées par les bonnes bactéries. A la fin, enlevez les potentiels résidus avec un aspirateur liquide ou avec un produit absorbant. Bien rincer à l’eau. Pulvérisez du RX66 pur.

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES :

  • Grand nombre d’enzymes : Un bidon de 5 litres permet de générer 300 milliards d’enzymes Le nombre d’enzymes influe sur la durée nécessaire pour que le produit digère les taches et odeurs.
  • Efficacité étendue à un grand nombre de matières organiques : Cela est possible en raison d’un mélange de bonnes bactéries incluant les bacilles licheniformis, les bacilles subtilus et les bacilles polymyxa.
  • Inoffensif pour l’homme : La digestion des matières organiques est réalisée par les enzymes. Les seuls résidus laissés sont du dioxyde de carbone, de l’eau et des bonnes bactéries.
  • Inoffensif pour l’environnement : Ce sont les mêmes bactéries qui sont utilisées dans le traitement des déchets car elles participent à la biodégradation des déchets
  • Inoffensif pour les surfaces et matières textiles avec lesquelles le produit entre en contact. Le produit ne génère pas de chaleur pouvant causer des fuites dans les canalisations, ne contient pas de solvants pouvant endommager les tissus d’une moquette ou d’un siège, ne contient pas d’acide pouvant dégrader les sols durs.
  • Longue durée de vie : Les bactéries sont emmagasinées sous forme de spores avec une enveloppe protectrice qui les maintient inactives jusqu’à ce que le produit soit ouvert et mis en contact avec les matières organiques.
  • Contient de l’AIRICIDE, ce composant qui modifie la géométrie des molécules de mauvaises odeurs afin de ne plus les rendre perceptibles

LES SERVICES SUR MESURE CLEANXPERT

  • Préparation de produit dilué (6% de produit et 94% d'eau) dans des bidons de 10 ou 25 Litres de contenance
  • Versement de produit dilué dans des pulvérisateurs devenant ainsi "prêt à l'emploi" ( nombre et contenance des pulvérisateurs à choisir; choix entre 500ml et 1L de contenance des pulvérisateurs)
  • livraison de bidon(s) ou de pulvérisateurs remplis  contenant du produit dilué
  • service d'entretien permanent (par exemple de fréquence mensuelle avec à chaque passage la recharge des pulvérisateurs vides)

Nous consulter pour connaître le prix de ces services sur mesure après compréhension du besoin.

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Absorbeur d'odeurs incrustées bioenzymatique

Absorbeur d'odeurs incrustées bioenzymatique

Au sein du litre de produit, c'est un potentiel de 60 milliards d’enzymes gloutons qui libérées vont avaler les bactéries incrustées dans les surfaces et les tissus.

Donnez votre avis

Téléchargement